vendredi 13 novembre 2015

Une arrestation après le vol au PMU de Soissons

hebergement d'image
L’enquête sur le braquage du PMU survenu le 19 octobre dernier, quelques instants avant la fermeture, semble avoir pris une tournure décisive pour retrouver les deux braqueurs qui avaient dérobé plus de 2000 euros.
Deux personnes ont été interpellées, l’une après s’être présentée d’elle-même au commissariat de Soissons, la seconde après une enquête dans les amis de ce premier suspect.

Un des auteurs aurait avoué

Les policiers étaient partis sur la piste du premier individu à la suite d’empreintes retrouvées sur le lieu du vol à main armée. Une bonne piste puisque se sachant sur les radars de la police, l’homme s’est présenté de lui-même au commissariat.
Suite à cela, un second individu, dans l’entourage du premier, a été interpellé par les forces de l’ordre, un jeune homme déjà connu des services de police. Déjà condamné, en liberté depuis peu, il aurait reconnu être un des deux braqueurs de cette soirée-là. Mais il aurait disculpé son ami. L’enquête, dirigée par un des magistrats du pole de l’instruction de Laon, est toujours en cours, pour retrouver les complices de ce braquage.
http://www.lunion.com/node/594521

1 commentaire:

  1. chaque fois il ya plus d'escroqueries. Et pas seulement sur Internet.

    RépondreSupprimer