mardi 13 juin 2017

Animateur(trice) commercial(e) en CAE.

Aujourd'hui, ALISS rassemble plus 40 entreprises locales et souhaite répondre à la problématique de la mobil.ité sur le Soissonnais. Il a donc été imaginé un service de location de vélos comme peut le proposer le Velib sur Paris. La grande différence est que les stations seront gérées par des personnes et non par des machines seules. Un test grandeur nature sera donc réalisé de juin à septembre.
La mission sera de faire l'animation des stations vélos (accueil des clients, vente de tickets, gestion des vélos ). Il est important que les animateurs aient un vrai sens du contact, qu'ils soient capables d'aller à la rencontre des passants et de promouvoir le territoire et ses atouts touristiques.

ALISS est une association qui a pour mission d'aider l'émergence d'entreprises et de services créateurs d'emplois , répondant aux besoins locaux (mobilité, alimentation, service à la personne ). A l 'image d'un laboratoire, elle propose, teste et expérimente des projets d'entreprises innovantes pour le territoire. Elle part des besoins locaux (mobilité, alimentation, service à la personne..), rassemble les personnes concernées pas ces besoins et expérimente collectivement de nouveaux projets.
Pour postuler :
offre.pole-emploi.fr/054KQYP

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire