mercredi 7 juin 2017

Franchise Age d’Or Services : l’agence de Soissons offre l’accompagnement au bureau de vote

hebergement d'image

Pleinement conscients de l’importance de l’accompagnement qu’ils proposent dans le maintien à domicile des personnes fragiles et/ou handicapées, les adhérents de la franchise Age d’Or Services mettent tout en œuvre afin de proposer à leurs bénéficiaires tous les services dont ils ont besoin.

L’agence de  Soissons va encore plus loin en accompagnant gratuitement les personnes fragiles jusqu’au bureau de vote.

Un réseau humain et engagé

La franchise Age d’Or Services a su développer un réseau humain et engagé auprès de ses clients. Réseau qui n’hésite pas à venir en aide aux personnes fragiles de diverses manières. C’est dans ce cadre que l’agence de Soissons, tenue par le franchisé Eric LEFRANC, a décidé d’offrir l’accompagnement au bureau de vote aux 10 premiers bénéficiaires qui solliciteront ce service.

Rappelons que les Français seront de nouveau appelés aux urnes les dimanches 11 et 18 juin pour les élections législatives 2017. Les agences Age d’Or Services proposent à cet effet un accompagnement, au bras ou de façon véhiculée, à leurs bénéficiaires. 

Le réseau de l’enseigne propose une large offre de services dont l’aide ménagère, l’assistance à la personne, le portage de repas, le petit bricolage, la livraison à domicile et la téléassistance.

 Vous partagez les valeurs de l’enseigne et désirez rejoindre ses rangs ? N’hésitez pas à demander toute la documentation. 

http://ac-franchise.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire