mercredi 21 juin 2017

Inscrivez-vous au concours de cuisine gastronomique de la Fête du haricot

hebergement d'image
A l’occasion de la 3ème édition de cette grande fête populaire, la Ville de Soissons, avec l’aimable participation du chef Florian BOIRE, parrain de l'événement, organise un concours gastronomique professionnel et amateur, samedi 23 et dimanche 24 septembre 2017, sur le thème du « Haricot de Soissons ».
Inscrivez-vous !

Partout en France, Soissons est connu pour Clovis, son vase et son haricot.
Ville d’histoire tournée vers l’avenir, Soissons réunit toutes les forces vives de son territoire et des pays voisins, chaque quatrième week-end de septembre, pour la Fête du Haricot.
Avec plusieurs dizaines de milliers de visiteurs et un premier label décerné par le Commissariat Général à la Fête de la Gastronomie en 2016, la Fête du Haricot est incontestablement devenu un rendez-vous incontournable, un évènement pour lequel tous les Soissonnais se mobilisent et les visiteurs affluent.
A l’occasion de la 3ème édition de cette grande fête populaire, la Ville de Soissons, avec l’aimable participation du chef Florian BOIRE du Château de Courcelles, organise un concours gastronomique professionnel et amateur, samedi 23 et dimanche 24 septembre 2017, sur le thème du « Haricot de Soissons ».
Renseignements : Ville de SOISSONS – Service Animations & Festivités 03 23 74 37 84

Inscription au concours Règlement du concours

Clôture des inscriptions au concours de cuisine : 30 juin 2017



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire