jeudi 10 août 2017

Concours - Prix Stars et Métiers 2018

hebergement d'image hebergement d'image Co-organisé par l'Assemblée permanente des Chambres de métiers et de l'artisanat (APCMA) et les Banques Populaires (BPCE), le prix Stars et Métiers récompense chaque année des artisans exemplaires par leur parcours. Des sélections ont lieu dans toute la France. 
Cette édition 2018 est placée sous le signe du renouveau. Le format et l'identité graphique de ce prix de l'artisanat changent, de même que les catégories. Les artisans pourront ainsi concourir pour remporter quatre grands prix : innovation, responsable, entrepreneur et exportateur. 
Le prix Stars & Métiers est destiné à promouvoir l'excellence et l'innovation dans l'artisanat, et à récompenser la capacité de l'entreprise artisanale à s'adapter à un environnement en mutation permanente, à se projeter et à se développer de manière exemplaire.
Les chefs d'entreprise peuvent candidater dans l'un des quatre grands prix du concours : Grand prix innovation, Grand prix responsable, Grand prix entrepreneur et Grand prix exportateur (Le thème de cette dernière catégorie sera redéfini chaque année)
Pour participer, contactez votre Chambre de métiers et de l'artisanat et/ou votre Banque Populaire. Un conseiller vous accompagnera  pour compléter votre dossier. Les candidats appelés à concourir au niveau national seront issus des sélections opérées au niveau régional, chaque région devant transmettre au niveau national quatre dossiers maximum avant le 15 novembre 2017.
Le jury national se réunira en novembre afin de procéder à la sélection des lauréats nationaux.

Edition 2016

Le prix Stars & Métiers 2016 a récompensé la réussite l'audace huit chefs d'entreprises, fleurons de l'artisanat français, ayant en commun la passion de l'innovation. Ils illustrent avec force le savoir-faire et le rayonnement du « made in France », par-delà nos frontières.
Du chocolat à la parqueterie, les lauréats Stars & Métiers 2016 représentent toute la diversité et la richesse de l'artisanat. Véritables modèles d'exportation pour certaines, ces entreprises portent haut les couleurs du savoir-faire artisanal à la française, d'un point de vue technologique, commercial ou encore managérial.

La date limite de transmission des dossiers 2017 est fixée

au 15 novembre 2017. La remise des prix aura lieu le 6 mars

Cliquez ici pour télécharger le règlement et le dossier de candidature.

Infos

Facebook

lire dans le blog vuduchateau.com             merci Laurence 

  • Région Château-Thierryhttp://www.vuduchateau.com/actu-5455-concours-prix-stars-et-metiers-2018.html
  • hebergement d'image

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire