samedi 9 juin 2018

Emploi : nouvelle vague de recrutements en Hauts-de-France

hebergement d'image






hebergement d'image
Plusieurs entreprises des Hauts-de-France recrutent : c'est le moment de préparer votre CV et vos lettres de motivation.

Le vignoble de Champagne recherche des saisonniers

Avant le grand temps fort des vendanges, qui mobilisera plus de 1 200 saisonniers de fin août à octobre, les vignerons du sud de l'Aisne recherchent 200 collaborateurs.
Leur mission : préparer les vignes (ébourgeonnage, relevage, palissage).
Profils recherchés
Offres disponibles dès maintenant, réservées aux travailleurs de plus de 16 ans (personnes à la recherche d'un emploi, étudiant, retraités...).
Aucun diplôme n'est demandé. Une première expérience dans le travail de la vigne est appréciée, mais n'est pas indispensable.
Travail en extérieur

Pour postuler

Pôle Emploi de Château-Thierry - Point viticole
03 23 69 59 02
ape.02012@pole-emploi.fr
www.pole-emploi.fr

O2 recrute avec le soutien de Proch'Emploi

1 000 recrutements par an, en Hauts-de-France. C'est l'objectif ambitieux que s'est lancé O2 pour s'imposer sur le marché très porteur des services à la personne. Pour y arriver, l'entreprise - qui a noué un partenariat inédit avec la Région pour être accompagnée par Proch'Emploi dans sa politique de recrutement - organise un job-dating le 14 juin 2018, à Lille.
Intitulé des postes à pourvoir
  • Assistants ménagers
  • Gardes d'enfants
  • Auxiliaires de vie
Aucun diplôme n'est requis pour postuler. En revanche, certaines missions demandent de justifier d'une expérience minimale de 6 mois. De plus, vous serez amené à vous déplacer pour effectuer vos services à domicile. Vous ne disposez pas d'une voiture pour vous rendre sur votre lieu de travail : avez-vous pensé à "En route pour l'emploi" ?
Type de contrat
CDI
Inscriptions
Inscrivez-vous au job-dating O2 : envoyez votre CV actualisé, en précisant vos nom, prénom, coordonnées téléphoniques et domicile à l'adresse mail suivante partenariat.o2@prochemploi.fr

Haute saison pour Bonduelle

La plus grande et la plus performante usine de transformation de légumes au monde recherche 1 000 nouveaux saisonniers. Ces nouveaux collaborateurs sont appelés à venir en renfort des 900 salariés du site Bonduelle à Estrées-Mons, lors de la haute saison des légumes verts.
Devenir saisonnier chez Bonduelle peut être une vraie opportunité. Pourquoi ? Parce que l'entreprise, qui bénéficie du soutien de la Région pour former ses futurs employés, recrute régulièrement en CDI d'anciens saisonniers.
Profils recherchés
Étudiants, demandeurs d'emploi, salariés en reconversion professionnelle.
Aucun diplôme demandé pour certaines missions.
Type de contrat
Saisonnier
Pour postuler

Alinéa fait le choix des Hauts-de-France !

Un immense entrepôt de 70 000 m², pour diffuser des produits "made in France" partout en Europe... Alinéa, le géant français de la décoration et de l'ameublement détenu par le groupe Mulliez (déjà à la tête d'Auchan), implante sa première base logistique à Nanteuil-le-Haudoin, dans l'Oise.
Cette implantation est synonyme d'emplois : l'entreprise va recruter, pour commencer, 100 nouveaux salariés.

Intitulé des postes à pourvoir


  • Préparateurs de commande
  • Caristes
  • Contrôleurs
  • Inventoristes

Pour postuler


Séance d'information et de recrutement
Jeudi 14 juin
La Passerelle - 62, rue de Soissons -60800 Crépy-en-
Valois

lire sur le blog vuduchateau.com              merci Laurence


Lire la suite > http://www.vuduchateau.com/actu-7608-emploi-nouvelle-vague-de-recrutements-en-hauts-de-france.html hebergement d'image

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire