mardi 12 juin 2018

La fête de la musique sur (toutes) les lèvres

hebergement d'image






hebergement d'image Devenue incontournable au fil des années, cette manifestation printanière et populaire, orchestrée par le Comité des Fêtes, laisse apparaître un joli programme.
Pour Vuduchâteau, le président Ludovic Richet a accepté de nous livrer les temps forts
Depuis près de deux décennies, c'est le même... refrain. Et pour autant personne ne paraît vouloir s'en lasser, encore moins les dynamiques bénévoles du Comité des Fêtes qui - le vendredi 22 juin - auront plaisir à orchestrer un rendez-vous musical qui devrait faire grand bruit.
« Nous l'espérons car cette animation, coordonnée avec le soutien de la municipalité, nous tient à cœur ! » confie Ludovic Richet, président de l'association. Avant qu'il n'accepte de lever le voile sur une programmation qui laisse entrevoir une soirée pas vraiment comme les autres. Laquelle débutera dès 19 heures avec un récital de jeunes britanniques scolarisés à Southend-on-Sea. « Ils nous font l'amabilité de se produire chaque année » souligne encore l'intéressé, ravi que cette tradition se soit pérennisée au fil du temps. Offrant ainsi une agréable... mise en bouche à un public « qui aura le loisir de se restaurer, version pique-nique et plateau repas sous tente » argumente encore Ludovic Richet.

Saveur Rock'n'Roll

Note de gaieté supplémentaire pour une manifestation au parfum convivial qui se découvrira également une saveur rock. « Bluesin et Javeside se succèderont sur notre scène éphémère » évoque encore l'homme fort d'un Comité des Fêtes, tout sourire à l'idée que des « portes paroles de ces groupes, résidants de surcroît au village, se soient eux-mêmes manifestés. Cela dénote, à mon sens, de la crédibilité de notre organisation. De fait, ils assureront le temps fort de cette édition 2018 »
Satisfaction avouée avec retenue cependant de la part de celui qui accueillait avant autant de plaisir les sollicitations de Back to the Rock. « Originaire de Pommiers, ils apporteront quant à eux la touche finale à cette soirée. Qui je pense, détient de très nombreux atouts séductions » Suffisamment semble-t-il pour que cette Fête de la Musique puisse bénéficier d'un retentissement qu'elle est en droit de prétendre... C'est du moins ce qu'espère et revendiquent aussi Ludovic Richet et les fidèles bénévoles dont la plus belle des récompenses serait un joli enthousiasme jusqu'au bout de la nuit.
A bon entendeur !

La fête de la Musique se décline le vendredi 22 juin

Au programme
19 heures : Les jeunes scolaires de Southend-on-Sea
20 heures : Bluesin
21 heures : Javeside
22 heures : Back to the Rock.

Plus d'info : comitedesfetes@cuffies.eu



lire sur le blog vuduchateau.com                  merci Laurence

Lire la suite > http://www.vuduchateau.com/actu-7635-la-f-te-de-la-musique-sur-toutes-les-l-vres.html hebergement d'image

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire