vendredi 8 juin 2018

L’agence Age d’Or Services de Soissons recrute !

hebergement d'image
3 postes sont encore à pourvoir sur 2018
Créée il y a 10 ans, l’agence Age d’Or Services de Soissons, gérée par Eric LEFRANC, réalise des prestations de services à la personne sur l’agglomération de Soissons mais aussi sur les secteurs de Anizy-Pinon. Elle emploie actuellement 43 salarié(e)s en CDI et réalise des prestations pour 450 clients.



Afin de répondre au mieux à la demande de ses bénéficiaires, des personnes âgées, fragiles, en situation de handicap ou de perte d’autonomie, l’agence est actuellement en pleine phase de recrutement. Ce ne sont ainsi pas moins de 3 postes qui sont à pourvoir en 2018.
L’agence Age d’Or Services de Soissons est actuellement à la recherche d’auxiliaire de vie, d’aide à domicile et de jardinier. Les embauches se feront sous CDI, pour un minimum de 24 heures par semaine, mais, s’adaptant à la situation de chacun, l’agence peut proposer aussi bien des temps partiels que des temps pleins. Les candidatures (CV et lettre de motivation) sont à adresser directement par email à l’agence, à l’adresse suivante : soissons-laon@agedorservices.com.
« Pour motiver nos collaborateurs, nous avons une organisation du travail adaptée aux besoins des salarié(e)s. L’encadrement médico-social, un planning sans coupure, la polyvalence des activités et la majoration salariale de 50 % le dimanche et les jours fériés figurent parmi les atouts de notre structure. », commente Claudine LEFRANC, D.R.H, Pôle Médico-social.
L’agence Age d’Or Services de Soissons propose les prestations suivantes :
  • Assistance à la personne,
  • Aide à domicile,
  • Livraison de repas
  • Accompagnement véhiculé et transport de personne à mobilité réduite,
  • Petit jardinage,
  • Téléassistance (en partenariat avec un téléassisteur).
A propos de l’agence Age d’Or Services de Soissons :
Les contacter : Agence AGE D’OR SERVICES Soissons – 2 rue de la Cité Gilbert – 02200 SOISSONS
Gérant : Eric LEFRANC.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire