lundi 11 juin 2018

Soutien aux commerçants pour les travaux avec la FISAC

hebergement d'image hebergement d'image







hebergement d'image La signature de la convention FISAC avec l’Etat, les chambres consulaires et les commerçants s’est dérouolée début juin dans les salons de l’Hôtel de ville de Soissons !
Ce dispositif va permettre d'aider les commerçants Soissonnais à rénover leurs devantures et à aménager l'intérieur des magasins.
Le Fonds d'Intervention pour les Services, l'Artisanat et le Commerce (FISAC) est un dispositif d'aide destiné aux artisans et aux commerçants de proximité déployé sur 3 ans sur la Ville de Soissons (hors zones périphériques), il a pour but de  permettre aux commerçants d'obtenir des subventions pour des investissements de modernisation : façade, enseigne, aménagement intérieur,.), de sécurisation et d'accessibilité de leur point de vente.
Porté en partenariat par l'Etat et la Ville de Soissons, il vise à re dynamiser le territoire.
La signature de la convention FISAC  s'est déroulée en présence de Nicolas Basselier, préfet de l'Aisne et des différents partenaires de l'opération (Président de la CCI, représentant de la CMA, Président de l'association de commerçants,..).
Une nouvelle initiative pour les commerçants une convention faite pour eux. Une mesure qui va aider le commerce de centre-ville Commerçants, vous avez un projet, renseignez-vous à l'office du commerce.
lire sur le blog vuduchateau.com                  merci Laurence 
Lire la suite >http://www.vuduchateau.com/actu-7625-soutien-aux-commer-ants-pour-les-travaux-avec-la-fisac.html


hebergement d'image

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire